Le Jeûne - Une Méthode Naturelle De Santé Et De Longévité de Jean-Pierre Willem

 

 

Editeur :                         

 

 

Guy Trédaniel Éditeur

Pages :

192 pages

  ISBN / EAN :

2813207284

978-2813207289

État : 

NEUF

Pochette cadeau :

Oui – Disponible

 

 

 

16,90 €

  • disponible
  • SOUS 48 H1

RÉSUMÉ:

Voici le livre le plus complet sur l'art du jeûne, car il aborde la question fondamentale de la restriction alimentaire et de la mise en acidose de l'organisme. Un principe vieux comme le monde qui reste à ce jour le meilleur médicament naturel pour nettoyer l'organisme, éviter la maladie ou accompagner la guérison. Seule la médecine occidentale résiste encore, même si c'est un fait scientifiquement avéré, le jeûne peut être une solution pour échapper à une fatalité : si nous vivons de plus en plus vieux, c'est pieds et poings liés aux béquilles chimiques fournies par l'industrie du médicament. Dès aujourd'hui, restriction alimentaire, mise en acidose et jeûne doivent accompagner nos comportements vis-à-vis de la nourriture et de la maladie. Il est enfin temps de penser autrement même s'il est assez paradoxal, au pays de Descartes, de concevoir que lorsqu'on supprime de la nourriture à un organisme, il devient plus fort !

 

AUTEUR(S) :

Le Dr Jean-Pierre Willem est chirurgien, anthropologue, spécialiste des médecines naturelles et traditionnelles, fondateur des Médecins aux pieds nus. Il est l'auteur de nombreux best-sellers dont Prévenir et vaincre le cancer, 100 ordonnances naturelles pour 100 maladies courantes, Les Intolérances alimentaires, Cholestérol, parus chez le même éditeur.


Les huit cures de revitalisation- Pour désintoxiquer le corps ; Nathalie Delecroix, Jean-Marie Delecroix

 

 

Éditeur :  

EditionsChariot d'Or

Pages :

135 pages

ISBN / EAN :

9782911806964

État : 

NEUF

Pochette cadeau :

Oui – DISPONIBLE

 

  

9,15 €

  • disponible
  • SOUS 48 H1

RÉSUMÉ:

« Nous sommes “toujours” fatigués et stressés, notre corps a bien besoin d’être revitalisé. L’auteur propose ici huit cures de fruits et légumes crus, pendant lesquelles le système de nettoyage de l’organisme expurge les gras stockés et les mauvais sucres. Vertus, modes opératoires, reprises alimentaires, périodes adéquates, ... Même celle ou celui qui prépare le repas peut se mettre en vacances ! Le guide de référence sur les cures mono-diète ! Il se peut que nous manquions de sels minéraux, oligoéléments, acides aminés. Souvent alors on introduit tel ou tel surplus alimentaire, en aveugle. Ce jeu est risqué car prendre un complément qui n'est pas en carence détruit notre équilibre, surcharge nos organes... Il en va différemment de ces cures pendants lesquelles l'organisme se met au repos et se régénère en puisant, selon ses carences, des ingrédients qui agissent en synergie et évacuent l'inutile.».